aquario61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bac complet
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02 par mickael61

» A vendre sur plus de plantes et guppy
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08 par darth commandeur

» surplus de plantes
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20 par darth commandeur

» Coraux à vendre + bac + pv + RAH
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:11 par jayjay490

» Bourse de Coulaines
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:08 par darth commandeur

» Bouture à vendre
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:52 par Jopolo

» 720l de mickael61
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:09 par mickael61

» Boutures de durs et gorgone
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35 par Recifal61

» hello un petit nouveau
Les commandes Des pépinières de Bavent  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22 par crinoide61

Poisson d’or
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les commandes Des pépinières de Bavent

4 participants

Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par xavier 14000 Lun 9 Déc - 18:50

Voila la commande pour jeudi :

1 imperator
6 pseudanthias squamipinnis
1 acanthurus olivaceus
1 acanthurus lineatus
1 ctenochaetus tominiensis
1 ctenochactus strigosus
2 halichoeres chrysus
1 étoile rouge

Et d'autres especes plus courante ( chromis , pterapogon ect )

Voila les gars
xavier 14000
xavier 14000

Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38
Localisation : ifs

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par Jopolo Lun 9 Déc - 19:41

Y'a du choix mais sa reste chère je v kan même jeter un œil vendredi aprem
Jopolo
Jopolo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 40
Localisation : Coudehard

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par Recifal61 Lun 9 Déc - 20:20

Ona hate de voir cela
Recifal61
Recifal61
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2013

https://aquario61.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par xavier 14000 Mar 10 Déc - 11:47

Je suis  d'accord avec vous les gars sur les prix des poissons , mais derriere quand je vois se que j'ai vue au poisson d'or , les bacs pleins de cadavres et de morceau de plastique en tout genre.
il y meme un gars de la page facebook (reef and geek) qui c'est rendu récemment au PO et bizarrement, il à remonté les mêmes critique que moi et apparemment les batteries pour les commande internet c'est la même musique que celle dans le magasin.

Le seul point positifs du PO c'est leur choix en poisson et en coraux c'est tout.

Moi de mon coté je vais essayer de faire commander des poissons jamais vendu dans le commerce de notre région comme le Ctenochaetus Strigosus ou le Ctenochaetus Tominiensis et d'autre espèces encore dans les papillons

Xavier.
xavier 14000
xavier 14000

Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38
Localisation : ifs

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par mickael61 Mar 10 Déc - 11:59

ce qui m'interrese c'est hexatenia, magnifica et couple mandarin splendidus

pour janvier fevrier

et du plancton vivant pour ensemencer mon bac pour les mandarins

mickael61

Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par Jopolo Mar 10 Déc - 14:12

Avec tout l eau naturel ke tu vient de mettre dans ton bac y aura pas de souci de plancton pour tes mandarin
Jopolo
Jopolo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 40
Localisation : Coudehard

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par mickael61 Mar 10 Déc - 14:17

Jopolo a écrit:Avec tout l eau naturel ke tu vient de mettre dans ton bac y aura pas de souci de plancton pour tes mandarin

oui, çà semble logique!!

mais avant, j'avais plein de toutes petites sortes de crevettes par exemple et là, plus rien ou alors des fois j'en vois une qui dérive, morte

mickael61

Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par Jopolo Mar 10 Déc - 15:20

Oui moi aussi je me suis même inquiéter de ces crevette ki sortait la nuit sa fait bien lomgtemps ke j en ai plus et il se porte bien le mien il mange bien les plancton tu Vera pas a l œil Kom sa
Jopolo
Jopolo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 40
Localisation : Coudehard

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par mickael61 Dim 15 Déc - 11:52

je vais à bavent demain matin

mickael61

Messages : 114
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes Des pépinières de Bavent  Empty Re: Les commandes Des pépinières de Bavent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum