aquario61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bac complet
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02 par mickael61

» A vendre sur plus de plantes et guppy
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08 par darth commandeur

» surplus de plantes
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20 par darth commandeur

» Coraux à vendre + bac + pv + RAH
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:11 par jayjay490

» Bourse de Coulaines
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:08 par darth commandeur

» Bouture à vendre
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:52 par Jopolo

» 720l de mickael61
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:09 par mickael61

» Boutures de durs et gorgone
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35 par Recifal61

» hello un petit nouveau
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22 par crinoide61

Poisson d’or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

4 participants

Aller en bas

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... Empty Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

Message par Gilles-34 Dim 10 Nov - 11:54

Bonjour,
A la demande de l'administrateur & malgré que je ne sois pas inconnu de ce domaine....

je suis dans l'aquario/Animalerie depuis + de 35 ans & je fais parti des vieux croutons....
j'ai eu 2 boutiques sur Paris (Aqua13 & Aqua 12 dans le 13eme & le 12eme évidemment!!!) et une sociète de fabrication de produits pour aquarium (AquaFertil-sol nutritif, MaxiPlantes-Engrais liquide, AquaBacter, AquaUV-Lampe UV de 8 à 56W, AquaPur-Charbon actif alimentaire, Réalisation sur mesure).
Puis en suite j'ai tout vendu pour venir sur Montpellier et créer une boutique 100% aquario, j'ai tenu + de 10 ans avant de basculer du coté obscur et devenir une animalerie généraliste, pour pouvoir tenir debout plus longtemps.
Je n'ai pas fait fortune, j'ai vécu sans me priver, mais sans luxe.
L'an 2006 j'ai vendu mon mag. c'est devenu une épicerie 8 à 8 du groupe Carrefour.
Beaucoup d'acheteur, potentiel, de l'animalerie ne voulaient pas bosser 12 heures par jour pour un SMIC amélioré....
Donc, maintenant, je continue à fabriquer des aqua. (Le plus gros à ce jour 17m3 et + de 1600 pièces différentes au 01/01/2013), des viviers, les entretenir et je me lance dans la vente de matériel sur internet avec des petits plus: Du conseils, le SAV et l'expérience....
Je suis titulaire des certificats de capacités suivant:
- Faune sauvage: Eau douce, Eau de mer, Reptiles et Mammifères.
- Faune domestique: Mammifères.
J'ai fait pas mal de plongés avec photo en mer et eau douce, je bricole pas mal de mécanique et automation.
j'aime aussi les voitures anciennes (Photo & bricole)

j'aime bien traîner sur les forums Aqua & autres, regarder les tendances et participer aux questions qui se posent, faire des petits publi-reportages sur les nouveaux produits & sur mes fabrications.
En général, je répond aux questions une seule fois, mais je botte en touche quand il y a une polémique ou des débats sans fin.

Si l'administrateur ni voit pas d'inconvénients:
je pense pouvoir vous présenter de bonne affaire !!! et peut être vous vendre des aquariums sur mesures ?
J'ai souvent du matériel d'occasion, suite à des reprises après fournitures d'un aqua neuf.
Pour des renseignements, pour les devis et achats, uniquement par Email direct, pour les photos, en exemple & ne pas encombrer le forum.
 E mail=> info at aqua-distribution.com

Salutations, Gilles-34  
Gilles-34
Gilles-34

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 75
Localisation : Pignan 34570

http://www.Aqua-Distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... Empty Re: Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

Message par Recifal61 Dim 10 Nov - 15:11

Bonjour Gilles,
Bienvenue à toi sur ce nouveau forum. Très belles description et j'espère que tu pourras nous apporter toutes tes compétences et connaissances dans les trois domaines du forum. Je suis l'admin du forum et j'autorise donc ta publication et même de faire la pub sans problème. Ici pas vraiment de règles. Juste une bonne conduite et suffisant. Une petite présentation de ton bac et si même, tu peux, des superbes installations que tu as déjà faite seront les bienvenues
Recifal61
Recifal61
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2013

https://aquario61.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... Empty Re: Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

Message par Papounet Lun 11 Nov - 21:45

Bienvenue...
Papounet
Papounet

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 110
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... Empty Re: Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

Message par Recifal61 Mar 26 Nov - 21:23

Tu peux mettre des photos de ton installation si tu veux et bien sur utilise la rubrique des annonce pour les bon plans en matos d'occasion
Recifal61
Recifal61
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2013

https://aquario61.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... Empty Re: Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

Message par darth commandeur Mer 27 Nov - 16:47

bienvenue
darth commandeur
darth commandeur

Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : SAint Germain du Corbéis

Revenir en haut Aller en bas

Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla... Empty Re: Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum